Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2009 5 25 /09 /septembre /2009 15:00
Récup ?...alors voici le programme de ce soir... 

 Nous allons créer une page avec obligatoirement au minimum 3 objets

différents de récupération… (baton de glace, capsule, perles, étiquettes de vêtement, clé, ….).

Attention les boutons, les rubans, les fleurs….bref les embellissements « courants »  ne comptent pas !!!! Essayer d’être originale…. et créatives !!!

Pour vous aider voici ma page...
 récup : 2 étiquettes de vêtements, 2 bâtons de glace et pour finir une charnière..


Pour ma page, je n'ai pas mis de petite photo en bas à droite, je l'ai remplacée par un tag récup (étiquette de fringue), j'ai usé volontairement ma page de fond et encrée pour faire un aspect vielli, mon fond de page a été tamponnée également...

Petit rappel du du sketch


 

matériel :

3 à 5  papiers (papiers de fond + grand rectangle sous la photo + 3 bandes différentes ou identiques....)
1 photo + 1 petite photo - facultative (arrondi en bas à droite)  ou un tag (sur ma page 1 étiquette de vêtement)
et votre matériel habituel... sans oublier votre récup !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : LA CLE DU SCRAP
  • : Association Découverte et initiation au scrapbooking...
  • Contact

SCRAPBOOKING ...

 

ANNEE 2014/2015


Tous les mardis soirs de 20 h 15 à 22 h 00
     
1er cours le 16 septembre 2014 à la salle polyvalente


 INSCRIPTION A L'ANNEE OU AU TRIMESTRE

Découverte et initiation au scrapbooking
    Création de pages, mini-albums et scrapdéc
       

PRESENTATION ET INSCRIPTIONS

  LE SAMEDI 6 SEPTEMBRE DE 13H30 A 18H30

AU FORUM DES ASSOCIATIONS DE FROSSAY.

et LE MARDI 9 SEPTEMBRE A PARTIR DE 20H30

A LA SALLE POLYVALENTE

 


 

Nous contacter

Des renseignements ?
Une demande d'inscription ?
Une commande ?
c'est ici

BLOG perso Nathalie 

Démonstratrice Scrap Plaisir et Mon Atelier

Atelier Méli Mélo